[[Alt + 3] Plan du site]

[[Alt + 2] Passer le menu]

[[Alt + 7] Contact]

Interroge

John Cage, l'art de la vie quotidienne

François CattinFrançois Cattin
Une soirée avec François Cattin

Mort en 1992, John Cage a traversé le XXème siècle. Avec humour et une infinie simplicité, sans aucune violence, il transperce les codes de l'expérience esthétique. Son action semble être une plaisanterie et pourtant elle fonctionne parfois comme un choc qui pousse à jouir de la vie quotidienne comme d'un moment singulier et poétique. "Si un son ne vous plaît pas, écoutez-le ! "écrit-il. Une manière douce de questionner l'évidence.
François Cattin est compositeur et enseignant. Depuis une dizaine d'années, il donne régulièrement des conférences d'introduction aux concerts (Heures de musique, Société de Musique, etc.)

Cette soirée est proposée dans le cadre du Salon musical de la discothèque de Vieusseux

Une Bibliographie pour prolonger la soirée

Lieu : Discothèque municipale de Vieusseux

Date : Le 05 Déc. 2012