COMMUNIQUÉ

Dans le cadre des mesures prises destinées à lutter contre le coronavirus COVID-19, le Conseil d'État du Canton de Genève a décidé ce mercredi 11 mars d'interdire toute manifestation de plus de 100 participant-e-s, sauf si :

  • Les participant-e-s sont assis-e-s
  • La distance sociale entre elles et eux est respectée
  • Toute activité annexe est interdite (p. ex. buvette)

Au regard de ces nouvelles mesures, le MEG et les ADEM ne sont pas en capacité de maintenir le Festival Ramdamjam programmé les 21 et 22 mars. Cette édition est donc annulée.

Les équipes des ADEM et du MEG avaient fait preuve d’une créativité enthousiaste pour composer une programmation ambitieuse et avaient investi beaucoup d’efforts dans l'organisation et la promotion du Festival.

Imaginé en parfaite complicité par les ADEM et le MEG, le Festival Ramdamjam invitait le jeune public à expérimenter par la musique et la danse des traditions associées, cette année, au thème des animaux. De nombreux spectacles, initiations, contes, visites guidées, dessins animés, ateliers créatifs et un petit-déjeuner en musique avaient été imaginés pendant deux jours pour les enfants de 2 à 10 ans et leurs accompagnant-e-s. Cela aurait été une 4e édition riche et festive, avec la participation de plus de 30 artistes.

C'est donc avec grand regret que les ADEM et le MEG doivent renoncer à cette édition.

Les billets déjà achetés via la billetterie en ligne Infomaniak peuvent être remboursés. Un email précisant les modalités pratiques du remboursement sera envoyé très prochainement à chaque détenteur et détentrice de billet.

Plus d'information sur geneve.ch