Papyrus de la bibliothèque de Genève  
Le catalogue des papyrus de la Bibliothèque de Genève a été élaboré par Paul Schubert (professeur à l'Université de Genève), avec la collaboration de Christelle Fischer, Sarah Gaffino et Isabelle Jornot (assistantes de recherche auprès du Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique), sur la base du catalogue établi par Claude Wehrli (version dactylographiée, 1973). Pour les papyrus démotiques, nous avons bénéficié de l'aide de Ghislaine Widmer.

L’élaboration du catalogue des papyrus de la BGE a été financée par deux subsides du Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique (n° 12-64924.01 et 101312-100375 / 1).

L’interface de consultation du catalogue a été conçue par Christophe Plattet, informaticien auprès de la Direction des Systèmes d’Information de la Ville de Genève.

Les images digitales ont été produites par les soins de Viviane Siffert, photographe auprès de la Faculté des lettres de l’Université de Genève.

Alain Jacquesson (directeur de la BGE), Barbara Roth (conservatrice des manuscrits) et Alexis Rivier (responsable des nouvelles technologies) ont contribué, chacun dans son domaine de compétence, à la mise en place du catalogue.