Au plaisir de vous revoir - illustration

AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER!

La prochaine édition de la Fête de la musique aura lieu les 23, 24 et 25 juin 2017 !

REMERCIEMENTS DE SAMI KANAAN

Il y a des années avec ou sans soleil, avec ou sans chaleur. Mais tous les ans, la Fête de la musique permet des découvertes musicales, de beaux moments de convivialité. C’était une fois de plus le cas pour cette 25e édition de la fête de toutes les musiques.

lire la suite

Vous avez donc pleinement profité de nos belles salles comme le Victoria Hall ou l’Alhambra dans lesquelles vous êtes peut-être entrés pour la première fois. Car la Fête de la musique, c’est aussi cela : la découverte de lieux grâce à une entrée libre. Et celle de formes musicales grâce notamment à la volonté des organisateurs de favoriser les mélanges de styles sur une même scène.

Je remercie donc toutes les musiciennes et tous les musiciens, les mélomanes et les badauds, tous les collaborateurs et les collaboratrices qui ont permis à la fête d’être belle. Et je vous donne rendez-vous les 23, 24 et 25 juin prochains !

Sami Kanaan
Conseiller administratif en charge de la culture et du sport

L'ÉDITION 2016 EN VIDÉO

A vous de jouer

CONCOURS
«À VOUS DE JOUER»

Vous êtes artiste, musicien, ou membre d’un collectif, participez au concours «À vous de jouer!». Le projet lauréat sera programmé en 2017.

EDITION 2016 EN IMAGES

FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM FM

L’AFFICHE VIBRANTE

L’affiche 2016 est toujours aussi vibrante pour la 25e édition de la Fête de la musique ! Le visuel représente une onde sonore dans un liquide créant ainsi des ondulations à effet hypnotique !

FM16 FM16 FM16 FM16

SAVE THE DATE!

Prochaine éditions
23, 24 et 25 juin 2017
22, 23 et 24 juin 2018

ESPACE PRESSE

Suivez-nous avec #fdmgeneve

PARTENAIRES MÉDIAS

Tribune de Genève   Léman bleu   Espace 2