Week-end de lancement

Grand week-end d’ouverture les 25-26 septembre pour NO’PHOTO avec une nocturne le samedi jusqu’à minuit! Projections de photos de partenaires historiques de la Biennale, tels que La Nuit de la photo de la Chaux-de-fonds et La Couleur des Jours, Ecran des Genevois pensé par une curatrice, séries saisissantes sur les glaciers… Un programme éblouissant auquel vient s’ajouter une série d’expositions qui ouvrent au même moment.

Activités

Nouveauté de l’édition 2021 de NO’PHOTO: un programme d’activités qui se déploie durant les deux semaines de la Biennale. Ateliers, visites commentées, spectacles, conférences vous permettent d’explorer le médium photographique à travers divers prismes et se laisser guider par différents regards.

Documentation

Dans le cadre du festival NO’PHOTO, les Bibliothèques municipales présentent «Glaciers: des géants aux pieds d’argile». Une bibliographie dont les sources et les références présentées vous aideront à mieux comprendre les enjeux climatiques actuels qui menacent les glaciers du monde entier, véritables géants aux pieds d’argile.

Pour en savoir plus

Mesures COVID-19

Tous les événements de la manifestation se déroulant à l'intérieur seront accessibles uniquement sur présentation d'une pièce d'identité accompagnée d'un certificat COVID fourni suite à une vaccination, une guérison ou suite à un test négatif (PCR ou antigénique). Où faire un texte COVID? https://www.ge.ch/covid-19-se-faire-tester/faire-test-covid-19

Les activités et expositions extérieures seront accessibles sans certificat.
Les projections de la manifestation seront disponibles et accessibles en ligne dès le 25 septembre.

Merci de consulter cette page régulièrement afin de suivre l'évolution des mesures sanitaires.

#photographiegeneve