#BonRetourChezNous

Sur la base des prescriptions de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et des recommandations des autorités cantonales compétentes, la Ville de Genève a élaboré un plan détaillé de réouverture pour assurer la protection du public comme du personnel.

Il est rappelé au public de respecter les mesures d'hygiène et de distanciation sociale (1,5 mètres). Dans la mesure du possible, les personnes vulnérables ou présentant des symptômes (fièvre, toux, etc.) sont priées de rester chez elles.

Pour savoir ce qu'il s'y passe, consultez l'Agenda

Présentation

Le Commun est un espace culturel de la Ville de Genève, actuellement situé au Bâtiment d’art contemporain. Il est composé de deux espaces d'exposition dédiés à des projets dans les domaines de l'art contemporain, des arts pluridisciplinaires, performatifs et/ou numériques. Ces espaces sont attribués gracieusement sur dossier, via une commission annuelle gérée par le Service culturel, une demande d’aide financière pour le projet artistique au sein des espaces peut être sollicitée lors du dépôt des dossiers.
Les manifestations et expositions qui ont lieu au Commun doivent être gratuites et ouvertes au public.

histoire
Le Commun, © David Wagnières
Le Commun, © David Wagnières
Sans titre, entre autres, © Ville de Genève
Mapping Festival, © Ville de Genève
Electron, © Ville de Genève
Electron, © Ville de Genève

Prochainement

Besoin d'informations

Quelle est l’adresse? Comment se rendre au Commun en bus ou en voiture? Plus d’informations sur les conditions d’accessibilité?

infos pratiques

Besoin de soumettre un projet?

Le Commun est attribué sur concours par la Ville de Genève. Vous souhaitez contacter le régisseur technique, télécharger le logo de la salle ou le plan technique?

infos TECHNIQUES